Bonne année 2023 !

Bonne année 2023 !

L’année 2022 a été celle de la parution de mon tout premier roman en mars, Les automates de Havenlon, que vous êtes nombreuses et nombreux à avoir déjà lu. Je suis sorti un instant de mes univers fantasy pour découvrir le monde de l’édition, les festivals (et commencer avec Les Imaginales, ça fait quelque chose !) et les dédicaces à foison. Dans ce monde fou, pas d’elfes ni de dragons, mais des collègues auteur.es de talent, des libraires investi.es, et surtout des lecteurs et lectrices passionné.es ! De quoi me faire vivre un premier acte dans cette épopée fantastique.

Mais 2022 ne pouvait s’arrêter à un seul livre, alors le deuxième tome, L’impératrice de l’ombre, est sorti en septembre. Jamais deux sans trois, certes, mais ce sera à l’année 2023 qu’il reviendra la tâche de clôturer la trilogie du Cycle de Havenlon. Et peut-être qu’un autre univers pointera le bout de son nez sur les derniers mois… affaire à suivre !

Je commence la nouvelle année avec une semaine entière dédiée à l’écriture, je n’aurais pu rêver mieux. C’est parti pour un marathon de 7 jours pour terminer ce Tome 3 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2023, ce qui ne veut pas dire qu’elle sera toute rose mais, à l’image des meilleures histoires, qu’elle sera pleine d’émotions dignes de votre mémoire.

Signature