Publié depuis un an !

Publié depuis un an !

Aujourd’hui, ça fait 1 an que je suis un auteur publié. Il y a 1 an, mon roman « Les automates de Havenlon » a été repéré lors du concours du Prix de la Cour de l’Imaginaire, et les éditions Rroyzz ont proposé de l’éditer. Après un an, hélas, cette portion de route touche à sa fin, car les éditions Rroyzz ont fermé.

Elles m’ont offert une visibilité, elles m’ont ouvert les portes de festivals et de librairies où j’ai pu installer mon stand, elles m’ont permis de rencontrer plein de lecteurs passionnés et d’auteurs talentueux, et par-dessus tout, elles m’ont fait découvrir, au moins un peu, les coulisses du monde de l’Édition. Une chose est sûre : c’est un monde contrintuitif, et qui traverse une période particulièrement difficile.

C’était dur d’entendre la nouvelle, surtout peu après la sortie du tome 2 de ma trilogie, mais pour être honnête, je n’ai jamais attendu d’être édité pour écrire. Le tome 3 est en phase de relecture, mon roman de fantasy humoristique est fin prêt, et d’ici un mois j’aurai commencé l’écriture d’un nouveau roman d’heroic-fantasy. Je suis à la recherche d’une nouvelle maison d’édition pour reprendre ma trilogie, mais en attendant, l’aventure continue, et je suis plus motivé que jamais !

À très bientôt !

PS : pour les lecteurs et lectrices de Havenlon, le tome 3 arrivera un peu plus tard que prévu, mais il finira par arriver. Pour être honnête, je suis assez fier de la fin, j’espère qu’elle vous plaira également !

Signature